La vie d'une étudiante,
comme les autres.

     En ce jour, ce blog n'est pas créé, ce blog est mis à jour, réinitialisé, enfin toutes ces choses qui remettent à zéro. Ce blog sera utilisé à des fins plus judicieuses, plus constructives disons. Par constructif j'entends constructif pour mon propre moi. Soyons franc, ici sera un blabla quotidien, des phrases plus ou moins courtes qui formeront des blocs de phrases plus ou moins courts.
     Je suis une elle. Une elle qui va en cours, qui va à la fac, qui en bave tous les jours, qui est en Droit mais qu'importe la filière au final. Je pense que j'arborerai, que j'achèverai mes blocs de phrases par des illustrations en tout genre, des dessins même si je suis très loin d'une compétence artistique développée, des photos, des montages; dans la mesures où toutes ces illustrations me représentent.

     À mon compagnon de toujours:
http://caillou.cowblog.fr/images/PC.jpg
 

Pot à cailloux

Je dépose mon caillou

Par Mademoiselle.S le Mercredi 17 novembre 2010 à 15:55
Bon recommencement alors ^^
 

Je dépose mon caillou









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caillou.cowblog.fr/trackback/3060307

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast